Harmonisation énergétique du corps
L’être humain forme un tout avec l’énergie qui l’entoure, nous sommes Un.
Notre corps physique, mais aussi nos autres corps ressentent cette énergie, la vivent, l’expérimentent pour former un “JE”.
Nos pieds ont besoin d’être scotchés au sol et notre tête de se libérer du mental qui trop souvent l’encombre. Certains événements de vie déforment, affectent, déplacent ces différents corps qui perdent leur alignement, leur axe. Les organes peuvent être invalidés (maladie, changement de cap, stress, deuil, ...) et traduire un mal être.
En les travaillant ensemble, nous pouvons les repositionner et la personne retrouve bien-être, équilibre, détente au centre d’elle-même.
Ses bienfaits
-
Relâche blocage et tension
-
Calme les angoisses
-
Aligne pour sortir d’un burn-out
-
Booste le fonctionnement des organes
-
Soulage les douleurs physiques et émotionnelles
-
Restaure un sommeil réparateur
-
Favorise le processus d’auto-guérison
-
Ancre dans le présent pour mieux vivre
Comment ça se passe ?
Avec mes mains autour du corps sans le toucher, je ressens l’enveloppe énergétique du patient. Quand je détecte une fragilité, une anomalie, un non-positionnement, j’appuie manuellement sur certains points énergétiques, certains points de méridiens pour “débloquer” le flux et permettre au patient de se réapproprier l’énergie de l’organe, du corps, des corps.
Le soin se déroule debout, assis et/ou couché. Le patient reste habillé.
Entre les différents « réglages », le patient est invité a se mobiliser afin de s’approprier le changement.
Le praticien est un facilitateur, il ne prend rien et ne donne rien... il agit comme canal sans forcer quoi que ce soit.
Cette approche holistique accompagne la personne dans une énergie d'amour en complément de la médecine conventionnelle. Elle aide l'individu à retrouver ses capacités d'auto-guérison et chemine vers un mieux-être.